Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
27 février 2009

BAI JIA BEI

Mon amie Séverine "La Fée Néante" voudrait réaliser, pour la naissance de "Petite Fille", un Baï Jia Beï et elle a besoin de vous...

Vous vous demandez certainement ce qu'est un Baï Jia Beï ?

Pour faire court, un Baï Jia Beï est un "plaid aux 100 voeux". C'est une tradition chinoise, il faut, pour porter bonheur au bébé, que 100 personnes envoient un petit coupon de tissu. Ces 100 morceaux de tissu seront assemblés pour confectionner une couverture pour le bébé. Les coupons sont accompagnés de petites cartes qui souhaitent la bienvenue au bébé.

Comment faire pour participer ?

Pour participer, il faut envoyer un coupon de tissu 100% coton (20x20 cm) accompagné d'une carte sur laquelle vous aurez collé un petit morceau du tissu envoyé (pour qu'on sache quel tissu est à qui) et où vous laissez un petit mot pour souhaiter la bienvenue au bébé.

Pour participer, il faut contacter Séverine en allant sur son blog ICI, elle vous donnera toutes les informations nécessaires.

C'est une chouette idée, non ? En tous les cas, ça nous touche beaucoup Chéri et moi, et nous vous remercions d'avance pour votre participation !

36414760_p

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée je trouve, je veux y participer!! surtout pour toi.Je t'embrasse très fort.
F
Juste un bisou à la plus belle, la plus gentille et la plus douée des sœurs,<br /> Je t'aime.<br /> B
D
t'aimes pas le rose ni le choc'...t'es dur en affaire toi!!!!<br /> mais tu es "excusée" tu as apprécié ma photo (oufffffffffffff)<br /> en tous les cas je te souhaite de passer une très agréable grossesse, je vois que toutes les copines sont déjà mobilisées, c'est sympa la blogo<br /> bises
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité