Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
22 juillet 2009

Encore du rose... !

Un bavoir pour Petite Fille, c'est un modèle de chez Leisure Arts (comme la sortie de bain)...
Je l'ai brodé en une journée...

IMG_8194

Normalement, il est brodé "Mary had a little lamb" comme la comptine américaine mais je l'ai un peu transformé.

barraod7

Ps : Aujourd'hui, c'est la date théorique du terme... La fin d'une belle aventure... Certainement la plus belle...

Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou... Je suis certaine que tu vas faire une belle petite puce. bon accouchement.<br /> Bisous
E
ro! genial ce bavoir j'adore!!!!!ces petits moutons sont à croquer! bravo
L
trop mignon ce bavoir!!! et oui une nouvelle vie va commencé et celle là va être encore plus merveilleuse!!!! bon courage biz pascale
C
Alors c'est la date du terme :o) Chic chic chic on va bientôt voir Petite Fille!!! Et tu vas être Maman :coeur:<br /> C'est normal la nostalgie mais l'aventure qui suit est encore plus belle et puis dis-toi que tu l'auras vécu jusqu'au bout ;o)<br /> Je te souhaite plein plein plein de bonheur.
V
oh que c'est mignon !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité