Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
9 mars 2009

Pour la jolie Tess...

Cette adorable petite fille a deux papas... Pour lui souhaiter la bienvenue sur Terre, je lui ai brodé une serviette de toilette adaptée à la situation :

IMG_7522

Une vue d'ensemble :

IMG_7523

Demain, je vous montre l'ensemble "sarouel + tablier Elsie" que je lui ai cousu et si vous êtes sages et assidus, je vous annonce un scoop !!!

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
trop attendrissant !!!<br /> bisous et bienvenue à cette petite Tess
N
un scoop ? (I have a little idea ^^)<br /> <br /> kiss
C
Très chouette !
L
Très jolie cette petite serviette ... de circonstances ... c'est vrai que ça m'étonnerait qu'on trouve dans le commerce des messages de ce genre ...
S
très joli !!<br /> <br /> allez je suis prête pour le scoop !!!!! dis dis dis....
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité