Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
24 février 2009

Ca commence...

Je l'avais pourtant dit et redit : Je n'aime pas le rose...

Mais bon, puisque "Petite Fille" est une fille, il faut bien que m'attende à ce qu'elle veuille des couleurs de fille...
Vendredi, nous sommes passés chez Phildar car j'avais repéré sur les tricots de Famili un petit modèle qui me plaisait beaucoup :

5355099a11d16a2c470f9c00e524883c


J'ai laissé à Chéri le choix de la couleur et...

IMG_7510

Du rose !!!


Bon, je n'ai pas dit mon dernier mot, je pense qu'avec un petit jean, ça peut être mignon !

Publicité
Commentaires
L
Ah, la fameuse question du bleu et du rose ... mais en même temps, c'est joli le rose, c'est plein de peps, surtout celui que ton chéri a choisi ... dis-toi que ce n'est pas du rose, mais de la framboise glacée ... hihihi ...<br /> En tous les cas, le modèle est très mignon, et tu as raison, avec un petit jean ça ira très bien ...
A
Chez moi non plus c'était pas trop la folie du rose. Enceinte d'ailleurs j'ai rien acheté, j'ai pas été tenté avant l'heure... finalement, même si je lui achète d'autres couleurs, elle a pas mal de rose la Clochette, même ses lunettes ! On s'y fait vraiment bien !
C
Moi non plus je ne voulais pas entendre parler de la couleurs rose lorsque j'étais enceinte de ma fille aînée, mais tout comme moi, tu ne pourras pas lutter, et finalement, ça leur va super bien le rose à nos chipies !
C
mais oui, avec un petit jean, ça sera adorable. Le modèle est superbe
A
ce modele est superbe!<br /> j'adore
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité