Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
22 février 2009

Sarouel et tablier

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté... Je dois avouer que je fais plusieurs choses en même temps et, du coup, tout est commencé et rien n'est fini...

Déjà, ce qui est commencé depuis 4 mois aujourd'hui :
Bien au chaud dans ce ventre (je sais, on ne dirait pas)...

Image_1

UNE PETITE FILLE !...


Elle va bien même si elle est un peu petite selon l'échographe... Il n'y a rien d'alarmant mais il faut surveiller...

coeurs_roses_et_bleus


Sinon, j'ai cousu ceci :

IMG_7507

IMG_7508IMG_7509

Un sarouel (selon le tuto de Chloé bidouillé pour avoir la bonne taille) en jean noir sur lequel j'ai cousu 3 petits boutons coeur que SoSo m'avait offerts et un tablier croisé dans le dos "Elsie" de chez Citronille (en liberty de chez Mondial Tissus l'année dernière).
Le tout pour la jolie Carmen...

J'ai besoin de vous : Pensez-vous que le sarouel serait plus joli si je glissais un élastique dans les ourlets des jambes pour resserrer le bas ? Je le trouve un peu large... Merci pour vos avis !

Voili voilou... D'autres petites choses dans la semaine !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette petite fille à venir !<br /> A bientôt !<br /> Bises !<br /> SandRyne
B
félicitations pour ta puce! contente que le tuto t'ai aidé et sinon avec un élastique si le sarouel est un peu long ça fait effet bouffant et c'est sympa!
A
Félicitations !
V
Ouhaou, tu ne perds pas de temps !! Que c'ets joli !!
S
Bravo !!! une heureuse nouvelle ! <br /> bises<br /> Sophie
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité