Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
5 février 2009

Rose ou Bleu ?

Alors, comme vous le savez, ce matin, j'avais le rendez-vous du 4ème mois de grossesse chez ma gynécologue...
Bubulle va bien, très bien même ! Il pèse 170 grammes (contre les 135 normalement prévu à ce stade) et il n'a pas pu être mesuré car, en bon athlète qu'il est, il est complètement replié sur lui-même...
Le nez contre les genoux !

Image_1Image_1Image_1Image_1

Et puis... Fille ou garçon ???
Pour la réponse, rendez-vous le 6 mars... Date de l'échographie morphologique !
Il va falloir être patients !
;)

Publicité
Commentaires
L
Donc maintenant tu sais :)))<br /> Moi c'est pour le 22 juin, juste un mois avant toi !<br /> Mais si c'est comme ma fille, il naîtra plus tôt.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi, je m'en vais à la découverte de ton blog :)
C
Vivement le grand jour... Mais ce bébé se montrera-t-il entièrement ???<br /> L'essentiel ce que vous vous porter bien tous les deux..<br /> bisous
A
Je suis nouvelle sur ton blog et je le trouve très sympa!C'est long l'attente quand on a envie de savoir si ce sera bébé fille ou bébé gars... Ma gyneco m'a dit au 4 eme mois que c'était une fille mais qu'elle ne pouvait pas etre sure à 100% et elle m'a fait le coup jusqu'à la fin lol!De toute façon fille ou garçon ce sera ton petit amour à toi...
D
je suis contente que tout aille bien.<br /> moi je viens enfin de recupérer internet depuis presque 15 jours. et après une semaine sans électricité.
L
Hello !<br /> Merci pour tes compliments sur les dolls ...<br /> Et bravo pour ce(tte) joli(e) Bubulle ! Allez, un mois ça va vite passer pour pouvoir supprimer toutes ces parenthèses !<br /> PS : ton dernier bavoir est adorable !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité