Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
7 février 2009

Les noces rebelles

Hier soir, nous avons décidé d'aller au cinéma... Une fois n'est pas coutume (la dernière fois, c'était en septembre pour "Comme les autres")...

Seulement, petit souci, deux films nous plaisaient... "Les Noces Rebelles" et "LOL"...
Chéri ayant entendu des critiques très positives sur le premier, je me suis laissée tenter... Je n'aurais pas dû...

AAAAAA

J'ai trouvé cette histoire décevante et prévisible... Seul le jeu parfait des acteurs sauve un peu le film...
Peut-être que je ne l'ai pas compris comme il aurait fallu... Je pense qu'il y a plusieurs manières de l'interpréter...

Maintenant, nous n'avons plus qu'à aller voir "LOL"...

Publicité
Commentaires
A
ca tombe bien je voulais aller au ciné!<br /> mais voir lol
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité