Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
4 février 2009

Premier bavoir...

Ces jours derniers, manquant cruellement de courage, j'ai eu envie de broder un petit truc rapide (entendons nous bien : pas comme la girafe de Lili Points ou un modèle du genre...) et mon choix s'est porté sur ce petit ours se renversant son bol de soupe sur la tête...

J'ai choisi dans mon stock industriel de bavoirs une couleur neutre puisqu'on ne sait pas si Bubulle est UN Bubulle ou UNE Bubulle... Peut-être qu'on saura demain mais ce n'est pas sûr...

Et voilà !!! (J'ai laissé de la place dessous pour rajouter le prénom...)

IMG_7479

Publicité
Commentaires
L
Beau petit cadeau pour lui souhaiter la bienvenue :)
C
trop mignon... Vivement que tu saches maintenant pour pouvoir mettre le prénom
S
Il est joli ton bavoir !<br /> Pour nous c'est "Petit-Pied" ( c'est mon papa qui l'appelle comme ça par tradition familiale !), et il le restera jusqu' à la naissance ! On est patient !<br /> Bises et bonne continuation ! Je suivrais ton parcours !<br /> Bises !<br /> SandRyne
T
Bon, alors en tant que Tata de coeur, je demande à Bubulle de bien vouloir montrer ses fesses (et le reste) à la drole de machine qui va faire des chatouilles à sa douce maman, pour que l'on sache si c'est bubulle ou bubulette à mettre sur le bavoir (trop chou soit dit en passant!!!)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort mon poulpe et chéri et bien sure Bubulle(tte).<br /> <br /> ATTENTION la terre ne tourne plus très rond: mon Homme (le grand!)t'envoi ses meilleurs sentiments et te félicite pour ton bidou!!!! Bah si c'est vrai....
S
adorable ce bavoir... allez RDV demain pour nous dire demain si la tendance sera plutot rose ou bleue.... biz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité