Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
1 février 2009

SAL qui défrise #2

Nous sommes déjà dimanche, l'étape 3 est arrivée dans ma boite mail et je ne vous ai pas montré l'étape 2...
La voilà :

IMG_7473

C'est toujours aussi agréable à broder !!!

coeurs


Sinon, je ne peux pas vous montrer grand chose... Je suis inscrite à un SAL mais, comme je souhaite offrir la broderie terminée à ma Maman (et qu'elle passe régulièrement), je ne peux pas vous mettre l'avancée sur ce blog... C'est dommage parce que c'est vraiment très beau !
Pour celles que ça intéresse, je peux vous envoyer une photo par mail... Maman, ne tente pas, tu n'en auras pas !

Publicité
Commentaires
A
tres joli<br /> tu as bcp de choses a faire en ce moment<br /> pour le tricot pas de pb tu peux passer commande<br /> a bientot<br /> steph
L
Moi, je veux voir la photo si si si!!!<br /> Sinon ton SAL qui défrise est superbe, j'aime beaucoup. Bravo ma belle... A tout vite j'attends la photo. Et non, Maman de Céline, je ne vous la transfererais pas!!!! Bisous bisous
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité