Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
16 septembre 2008

AAARRRGGGHHHHH !!!

Ce matin, en ouvrant ma messagerie (sur Yahoo pour ne pas la citer...), l'info du jour tombe et me laisse aigrie, de mauvaise humeur, pantoise...

LAURE MANAUDOU RETOURNE S'ENTRAINER AVEC PHILIPPE LUCAS !!!

1/ On s'en moque un peu complètement
2/ C'est hallucinant de voir à quel point les médias peuvent être c..s au point d'accorder du crédit (et des "unes") à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui passe son temps à jouer ne le mérite pas
3/ Au risque de me répéter (ne vous en faites pas, c'est bientôt fini), PERSONNE ne parle des Jeux Paralympiques !!!
Hier, David Smétanine a remporté une médaille d'or sur le 50 mètres nage libre... (ce qui nous fait 47 médailles, 10 en or, 21 en argent et 16 en bronze)

1509_B_Loyseau_017

Coeurs


Passé ce coup de gueule, je vous montre l'avancée de mon "lâcher de rennes" pour le SAL des Lili Points Addicts...

IMG_6567

Toile étamine écru chiné, couleurs rouge et orange

Publicité
Commentaires
C
un peu plus de place aux jeux paralympiques ... cela parait si naturel!!
A
tout a fait d'accord avec toi<br /> les jeux paralympique : personne n'en parle<br /> alors qu'ils le meritent!<br /> bravo pour le lilipoint<br /> steph
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les jeux !!!!<br /> Tu a bien raison de pousser un coup de gueule.<br /> Bises.<br /> Karine.
B
bah ouai... laure manaudou... pfff no comment. <br /> pour les jeux paralypiques c'est fou le nombre de medailles, ils sont fortiches moi je dis ! ;-)<br /> J'ai hate de le voir avancer ton sal... moi j'avais pas le courage, les lili points je les fait sur du un fil/un fil alors... je l'aurai pas terminé je crois ! Bizzz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité