Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
14 septembre 2008

Retrouvé...

Je n'ai pas arrêté de mesurer, couper, piquer, surfiler, découdre... et je n'ai rien à vous montrer... J'ai réalisé 2 petits pantalons taille élastiquée des Intemporels pour Bébé, taille 12 mois pour mes gigots et je n'ai pas (encore) pris de photo... Ça viendra...

Par contre, j'ai retrouvé un gant de toilette que j'avais brodé à mon prénom en... 2oo2 ? Je ne suis plus sûre de la date exacte mais ça doit être à peu près ça...

IMG_6586
Modèle issu d'un livret "Bébé" de chez DMC et gant "Bouchara"

flowerbar

Niveau médailles ?... 39 !!!
7 en or, 20 en argent et 12 en bronze... On approche sûrement de leur objectif de 60 médailles !
Super les Bleus ! Nous sommes fiers de vous !

Publicité
Commentaires
C
trop rigolo...<br /> Pour les français, ils ont de quoi être fiers !!!
K
C'est très mignon !!!<br /> Déjà 6 ans !!!<br /> Karine.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité