Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
17 septembre 2008

Je couds Citronille...

Mes vacances forcées auront été de courte durée puisque je reprends le travail demain... La Maman des petits gigots m'a appelée pour savoir si j'étais disponible jusqu'à la fin de la semaine... Petit gigot n°1 a une angine et une double otite aigüe...
Bienvenue à la crèche !

fleurs

Je leur ai cousu des petits pantalons en velours milleraies sur le modèle des Intemporels pour Bébé et je viens de commander deux patrons chez Madame Citronille, un petit paletot "César" et LA FAMEUSE "Susanne"... J'ai flashé dessus et j'ai déjà acheté du tissu pour la réaliser.

IMG_6588

Coeurs


Bilan des médailles... 52 dont 12 en or, 21 en argent et 19 en bronze...
On s'est rapproché doucement de l'objectif mais dommage, il en a manqué peu !

1609_B_Loyseau_024

Publicité
Commentaires
C
vivement la suite<br /> <br /> Bravo à nos medaillés !!!
K
Tu nous montreras !!!<br /> Bravo à nos athlètes pour leur belle récolte de médaille. <br /> Karine.
S
bon courage pour la reprise avec petit gigot n°1 malade !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité