Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
24 juillet 2008

T'as l'bonjour d'Albert... Le dromadaire !

Ce matin, je faisais ma promenade matinale quotidienne sur vos blogs lorsque j'ai eu une agréable méga géniale surprise...

Casy m'a décerné un prix !!! Pas n'importe lequel... Alors que toutes les copines ont des Arwards, moi, j'ai eu le prix d'Albert ! Si ! Albert, le dromadaire !!!

Hubert

Alors, maintenant, je dois, à mon tour décerner un prix... celui de Hubert le dromadaire (c'est le cousin d'Albert !)...

L'avantage de ce prix, c'est qu'en fait, on peut en décerner plusieurs...

La Fée néante parce que j'adore ce qu'elle fait et que ça fait 30 ans...
Api62 et Enora parce qu'elles ont toujours de bonnes idées...
Bérengère parce qu'elle me régale de ces bons petits plats...
Bertaga parce que, grâce à son blog, je vis encore à Verdun...
Marie, Aurélie, Niniered, Ninisteph, Anne, Célia, Cécile et tous ceux qui sont dans mes liens et même ceux qui n'y sont pas par fainéantise mais que je visite régulièrement quand même...

Merci Casy !

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette distinction qui m'a fait rire !!!<br /> Bisous
S
merci !!! lol<br /> grosses bises à Albert... et Hubert !!
D
hhihi... félicitations!!
A
merci!!! mdr<br /> et moi je decerne quel prix? albert ou hubert!<br /> steph
C
oh la la quelle emotion ... donc quand on recoit un prix on doit remercier les gens ... donc je remercie mes parents, mon mari, mes enfants sans qui je ne serais rien et mon impresario et tout et tout ... j'suis tres émue <br /> MERCI MERCI MERCI !!! lol !!!
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité