Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
25 juillet 2008

Vendredi, jour de la pesée...

En ne mangeant rien de la semaine ayant fait un peu attention et en ayant fait un peu d'exercice avec mes petits gigots qui hurlent dès que la poussette s'arrête, je suis à -0,6 kg depuis la semaine dernière... Comme j'ai une confiance somme toute relative en mon pèse-personne, j'espère que ce chiffre est fiable... En tout cas, moi, il me sied à merveille !

sb10069835c_002


Comme quoi, le Journal de mon cul a du bon... quand on gagne la bataille des kilos... Enfin, j'attends surtout d'avoir gagné la guerre...

Ps : Maman, je rigole, j'ai mangé cette semaine... :D

Publicité
Commentaires
I
LOL, j'espère que tu ne t'es pas faite engueuler par ta mère :D<br /> C'est pas grave si elle ment, l'important est que le poids du jour sois TOUJOURS inférieur a celui de la veille, si c'est pas comme ca, le pèse personne est cassé! :D
B
Félicitations ma grande... C'est bien t'es motivée continue comme ça !!!
C
FELICITATIONS !!!!<br /> Tu veux perdre combien ???
M
tu mérites des félicitations et des encouragements pour les semaines à venir....<br /> Bravo ma Céninette.....
S
bravo !!! félicitations pour ces 600 g perdus... à vendredi prochain pour les autres !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité