Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
24 juillet 2008

Deux petites filles en bleu...

Goûter d’anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d’un dîner, les parents sont accueillis par la police : les petites ont été kidnappées alors qu'elles étaient gardées par la baby sitter. Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l’échange, cependant, seule Kelly est là. Qu’est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa sœur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie... Jamais, depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n’avait plongé le lecteur dans un tel cauchemar : celui des rapts d’enfants.

9782253118916

Il y a quelques mois que j'ai acheté ce livre et je ne l'avais jamais ouvert... Je suis fan de Mary Higgins Clark mais je dois reconnaitre que, pour suivre correctement ses intrigues, il vaut mieux être "complètement dedans" et ce n'était pas le cas.

J'ai commencé la lecture voici quelques jours (certainement à cause des petits jumeaux que je garde !) Aujourd'hui, j'ai fini ce roman et je ne peux que vous le conseiller... Ce n'est pas le meilleur de MHC mais il est très bien (et surtout, il y a un peu moins de personnages que d'habitude !).
Elle arrive à nous captiver et à nous faire peur, maintenant, j'ai une trouille bleue qu'on me kidnappe mes petits gigots !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je l aime beaucoup... j ai eu la chance de la rencontrer et c est une femme tres sympathique et tres americaine ...j essaye de ne pas trop en lire car on se lasse... mais je vais aller me chercher celui la car je ne l ai pas encore lu.. merci du tuyau!
C
oh merci ... bonne idée pour cet été !!!!
S
si cela parle de rapt d'enfants, j'ai pas trop envie de le lire, ça me ficherait encore plus la trouille !
P
je suis d'accord avec ... c'est pas du grand Mary Higgins Clarck!!! ça ne sera plus du très grand , elle est trop commerciale!! hihihi!!! <br /> mais moi aussi j'ai bien aimée ce roman, il tient en haleine, il fait un peu peur, mais pas trop!! je l'ai lu en 2 jours<br /> Bonne après-midi.... amitiés picardes... peneloppe
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité