Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
4 juillet 2008

Petits cadeaux de dernière minute...

Avec Chéri, nous avons décidé d'aller passer le week-end dans le Sud, au bord de la mer, parce qu'il a des choses à récupérer chez Pupute et qu'il profite qu'elle soit en train de faire bronzette au Club Med pour y aller, en amoureux...

Nous en profiterons donc pour aller manger chez mon cousin samedi soir... Mon cousin est le père de Cléo à qui est destiné ça (que je n'ai toujours pas expédié, ça tombe bien !)...

Seulement voilà, au gré d'une balade chez Gaspard et nous, j'ai littéralement flashé sur la jolie petite trousse à crayons... Je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à Cléo...
On part demain ? Juste après le travail ?... Pas grave, je suis d'une motivation sans faille !
Je cours acheter le MCI et je le feuillette puis je le relis et ensuite je l'épluche... Là, mon sourire change de sens lorsque je me rends compte qu'il n'y a AUCUNE trace de ladite trousse dans CE MCI !!! :(

Vite, j'envoie un mail de désespoir à la Maman de Gaspard et... merveilleuse Maman de Gaspard... Elle me répond AUSSITOT ! Mes craintes étaient fondées, le dernier MCI n'est pas LE MCI de la trousse...
Seulement, comme toute femme qui se respecte, Maman de Gaspard (allez voir son blog, il est super et son petit garçon est magnifique !) me dégote l'adresse d'
un blog où le tuto est expliqué (et même mieux que sur le MCI !)

Alors je dis : Merci plein de fois !!!

Trousse___SacTrousse_ouverte

Trousse = Le tuto est , le tissu et la feutrine viennent de chez Mondial, le ruban (de m..., les fleurs s'effacent déjà !), du magasin de tissus qui se trouvent à côté de chez moi.

Pochette = Le modèle vient de ma tête, le tissu, je ne sais plus parce que ça fait super longtemps que je l'ai.

Feutres = Piqués sur l'étagère du Nonchalant, viennent de Auchan lorsque nous avons fait les courses de rentrée scolaire en septembre dernier (il faut reconnaître qu'en première, il est relativement rare qu'on colorie surtout quand déjà, on n'a pas le courage de faire le travail demandé par les profs...)

Publicité
Commentaires
L
si le livre n'est pas encore pris je le veux bien !!!bizzzz
S
Trop belle cette petite trousse. Je crois bien que pour la rentrée scolaire Elouan va en avoir une aussi!!! Alors moi aussi je dis milles merci à la maman de Gaspard.<br /> Bisous ma Cé chérie
G
Quand Gaspard se réveillera, je lui dirai: "mon p'tit gars, ta maman est merveilleuse, et c'est Céline qui le dit"!!! Elle est jolie ta trousse. J'aime beaucoup la petite marque de fabrique et le ruban que tu as choisi pour fermer.
A
elle est superbe! tu me donne des idées!!!<br /> merci<br /> steph
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité