Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
3 juillet 2008

La maison de Tilda

Je suppose que nombre d'entre vous connaissent ces réalisations...
Moi, j'ai flashé dessus et, comme, chez moi, les murs ont souvent des oreilles et que ces murs veulent me faire plaisir... Je me suis retrouvée avec deux livres identiques de "La maison de Tilda"
Il regorge de merveilles mais bon, avec un seul, j'ai assez alors je mets en vente le second...

Tilda


Je le vends 15€ frais de port en courrier suivi inclus... Que la personne qui est intéressée me contacte !

Si vous voulez voir ce qu'il contient, je vous invite à aller sur le blog de la Fée Néante, c'est une Tilda addict et elle a déjà fait plein de choses ! ;)

flowerbar

Edit de tout de suite après : Il a eu un succès phénoménal puisqu'il est déjà vendu à Api62 qui a été la plus rapide à me contacter !!!

Publicité
Commentaires
M
Si c'est trop tard tant pis. J'aurais aimé...<br /> Biz'
I
je l'ai, je suis carrément accro aussi, je suis entrain de passer le week end a realiser le contenu du bouquin!!! :D<br /> Au fait, c'est qui Pupute? :D
B
bah j'arrives trop tard... snif ! si je rajoute un euro?? lol
J
ah je le voudrais bien mais si on est plusieurs et qu'il n'y a qu'un livre??<br /> alors bonne chance a qui l'aura<br /> josianne
M
si jamais il est encore sur ton étagère, je veux bien qu'il prenne son envol vers chez moi.<br /> Biz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité