Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
5 juillet 2008

Celle qui a raté son week-end...

Info... Info... Info... Info... Info... Info...
Chéri a trouvé d'autres choses à faire plutôt que de m'emmener à la mer comme prévu... Je suis en rage... Je comprends qu'il puisse avoir du travail mais je suis super déçue quand même d'autant qu'il pouvait tout à fait remettre ce truc bidon à lundi...

Bref, pour me passer les nerfs, pour faire un blog joli joli, je voulais mettre, dans mes liens favoris, la banderole des préférés plutôt que leur nom et JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT !

Qui pourrait m'expliquer ? Merci tout le monde !!!

Etoiles

Publicité
Commentaires
C
je crois que sur tutofaf c' est expliqué !<br /> Il te faut paint pour récupérer les images que tu veux !
C
Je comprends ta rage,sur le coup on se dit que ces messieurs ont toujours des excuses pour faire passer leurs besoins ou désirs avant les notres même après promessessssssss;mais tu vas relativiser et comme tu l'aimes ton chéri eh bien tu vas te dire que ça sera encore mieux la prochaine fois.................<br /> par contre impossible de t'aider,je n'ai pas de blog et ne sais pas comment on s'en occupe<br /> allez bon week end ......si tu as envie de parler envoie un message<br /> bises amicales de christine36
C
Allez vous irez une autre fois ... mais je comprends ta deception !<br /> je ne peux t'aider ...
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité