Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
14 juin 2008

En noir et blanc...

Cet après-midi, Mamie et moi avons terminé une jupe que nous avions commencée depuis plusieurs semaines... Le tissu était vraiment très difficile à travailler parce que d'épaisseur inégale et l'aide de Mamie me fût bien précieuse...

Là voilà enfin finie et je la trouve très belle !!! C'est un patron "neue mode STIL" (n°J23250) et le tissu vient de chez Mondial Tissus (il existait aussi en bleu)...

Jupe_avec_Mamie_010Jupe_avec_Mamie_011

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe<br /> j'adore<br /> steph<br /> (qui etait privée d'internet depuis 24h !!!!)
S
Tu m avais caché ça, coquine!!! Elle est superbe, la coupe comme le tissu. J adore!!! Bon, bah on va faire des échanges je crois...<br /> Bisous, et merci pour tes com qui me touche toujours.<br /> Ta Sèv.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité