Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
15 juin 2008

Bonne fête les PAPAS !!!

Pas de jaloux, les Mamans avaient eu leur article, les Papas vont avoir le leur aussi...

Bonne fête à tous les Papas avec une petite pensée émue à tous les Papas au ciel... (encore que, je pense que le SEUL qui lise ce blog soit Chéri...) mais bon, on ne sait jamais... Au détour d'une phrase lue rapidement par-dessus une épaule, un Papa (ou un presque Papa) peut se sentir concerné par ces quelques mots...

Bonne_f_te_Papa

Non, ce Monsieur avec des moustaches et un gros ventre n'est pas mon Papa... La petite fille, ce n'est pas moi non plus... Parce que moi, j'avais une bouée de Oum le Dauphin (offerte par Fina à l'époque où ils ne se faisaient pas autant de fric sur notre dos) et mon Papa avait un maillot de bains vert avec des bateaux et il avait encore un ventre presque plat...
Et puis, SURTOUT, ça ne peut pas être nous parce que nous, ON EST PLUS BEAUX !!!

Publicité
Commentaires
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité