Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
12 juin 2008

Vieux motard...

Bérengère m'a gentiment offert tous ces petits présents à l'occasion de mon anniversaire (oui, je sais, c'est passé depuis longtemps mais je n'avais pas pris eu le temps de les mettre en ligne...)... J'ai déjà acheté des poignées "vrai caoutchouc" "simili bois" pour confectionner un sac...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le temps... :s
Et bien, je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce n'est pas gagné... Les journées sont trop courtes et il n'y a pas que les journées, je ne vous parle même pas des nuits !!!

1_re___Anniv_003

Ps : On ne voit pas bien le coupon mais c'est du lin style "toile de jute"... Je ne sais pas encore comment l'utiliser mais, nul doûte qu'avec mes 10000 idées à la seconde, je vais bientôt trouver !

Publicité
Commentaires
S
Ouwah!!! t es gatée ma belle! Euh, au fait, mon sac est en train de me lacher (même si c est pas vrai, c est pas grave...)........<br /> Je te bise tres fort, et merci pour ta mosaique turinoise, trop sympa.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité