Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
11 juin 2008

Voyage en Italie...

(...) S'en aller tous les deux
dans le sud nord de l'Italie
et voir la vie en bleue
tout jouer sur un pari
toute la nuit danser le calypso
dans un dancing avec vue sur l'Arno le Po (...)

Voilà quelques jours que, consciencieusement, tous les soirs, je tape un article pour vous raconter le week-end de rêve, les sous dépensés et les calories ingurgitées que j'ai passé avec Chéri en Italie et, voilà quelques jours que, à peine la touche "Poster et publier" cliquée, tout s'efface et ça met Cé est en colère !!!

Bref, ça m'énerve alors vous ne saurez pas grand chose sur ce wonderful court voyage... A peine une vue de Turin prise depuis la Basilique de Superga entre les gouttes sous le soleil et 4 mots répétés en boucle...

Chéri, on repart quand ???

Turin_133

Publicité
Commentaires
K
J'adore l'Italie, j'y suis allé il y a deux ans en vacances quelques jours, et je ne désire qu'une chose c'est d'acheter une petite maison la bas. C'est un pays où je m'y sens bien dès que je passe la frontière !!!<br /> En tout cas, belle escapade en amoureux !!!<br /> Karine.
A
merci pour ta carte !<br /> tu tel quand tu veux<br /> steph
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité