Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
8 juin 2008

Atchoum !!!

L'autre jour, nous devions aller manger chez Papi et Mamie et il s'est avéré que Mamie avait attrapé un gros rhube... N'aimant pas y aller les mains vides, je me suis dit que j'allais lui coudre un petit étui pour mettre ses mouchoirs en papier.

Chéri m'a bien mise en garde en me précisant qu'elle n'utilise que des mouchoirs en tissu (les bons vieux mouchoirs en tissu qui sont vite tout mouillés et qui abritent tout un tas de microbes, vous voyez ?)... Je n'en ai, une fois de plus, fait qu'à ma tête et j'ai cherché sur le net un pas à pas pour confectionner cette petite pochette que j'avais déjà vue mais je ne savais plus où !

Bref, Mr Google m'a bien aidée et je suis tombée sur le blog de La Marquise de Carabas où tout est expliqué...

Pensant avoir compris, j'ai foncé tête baissée... Je n'avais visiblement pas bien lu les explications (pourtant, elles ne sont pas nombreuses !) parce qu'il m'a fallu 2 essais avant de réussir à faire un joli petit truc tout bien finitionné avec du croquet (J'ADORE le croquet !!!)
Et puis, comme je n'ai pas peur du ridicule, je vous
ai fait une photo avec les 3... Du plus raté au plus réussi...

Thibault_001

Vous vous doûtez bien que je pouvais difficilement faire rentrer des mouchoirs en papier dans l'espèce de bout de tissu cousu la première ébauche... Mais bon, Mamie a été contente, c'est l'essentiel...

Ps : Je vous interdis de dire que je suis dans ma quinzaine "étui pour mouchoirs en papier" !!! :)

Re Ps : Normalement, je suis toujours sous la pluie italienne... Vous croyez que c'est la même que la pluie française ?

Publicité
Commentaires
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité