Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
7 juin 2008

Les voilà terminés !

Si Canalblog fait correctement son travail, cet article paraîtra alors que je serai en train de pester contre la pluie et le froid me balader en amoureux avec Chéri à Turin... Nous avons prévu demain matin de commencer par visiter le marché de la ville (lequel est immense et où, selon ceux qui y sont déjà allés, on fait de bonnes affaires)...

Papa, qui est routier, a demandé à ses collègues ayant chargé en Italie si le temps était le même qu'en France... La réponse fût sans appel... FROID ET PLUVIEUX !!!
Tant pis, je suis tellement contente d'y aller que je veux bien attraper un rhube visiter le pays sous la pluie !

Chéri a d'ailleurs fait la razzia à la Fnac... Guide du routard, lexique franco-italien, guide de conversation... Si on ne s'en sort pas avec tout ça, c'est vraiment que nous sommes nuls c'est que nous n'aurons pas eu de chance !

Tout ça pour vous dire que j'ai terminé les protèges carnet de santé des jumeaux (si quelqu'un voit le rapport, je veux bien qu'il l'indique en commentaire !)... Les parents ont été très contents et les ont trouvé très beaux (je dois avouer que moi aussi...)...
Et puis, comme ça fait longtemps que je ne vous avais pas imposé proposé une mosaïque... Voilà le travail !!!

collage13

Lequel préférez-vous ?... Moi, je n'arrive pas à me décider... ;)

Publicité
Commentaires
A
holalala...ils sont superbes ces carnets!!
D
très joli ces carnet de santé. moi aussi je suis en train d'en faire un pour ma petite lydia. tu peux voir le premier motif sur mon blog. je suis contente de t'avoir retrouvé. et j'espère qu'on resteras en contact cette fois. bisous
A
passe un tres bon week end!<br /> les carnets de santé sont superbe<br /> dur de choisir!<br /> steph
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité