Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
6 juin 2008

Les copines d'abord !

Deux enveloppes dans la boîte à lettres de Chéri... Toutes les deux pour moi et ce n'était même pas des factures !!!

Comme j'ai des copines super adorables, je vous montre ce qu'il y avait dans les paquets...

De la part de Lilou, 50 échevettes de coton DMC et deux housses de coussin avec une bande en lin (je sais déjà ce que je vais broder dessus mais ça fera l'objet d'un autre article) et puis aussi, une gentille carte avec la photo de son bébé (mais que je ne vous montrerai pas par respect pour les parents... mais, croyez-moi, il est trop beau...)

Kdo_de_Lilou

De la part de Sev, la fée néante, 3 coupons de chez Mondial Tissus que j'aimais beaucoup mais qu'ils n'avaient plus dans le magasin à côté de chez moi. Elle a eu la chance de les trouver vers chez elle et je lui ai demandé de me les acheter...
Je suis très contente de les avoir et... je ne suis pas sûre de pouvoir couper dedans tellement ils me plaisent !!!

Tissus

Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment super tes tissus, tu as bien de la chance!!!!
A
tu es gatée!!! chez moi le facteur doit etre en greve, meme pas une facture!
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité