Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
5 juin 2008

Sono francese...

Torino

Turin

Coucou tout le monde !!!

Alors, j'ai une nouvelle qui est tellement fraîche que je ne peux rien vous dire pour le moment (non, je ne suis pas enceinte !) et, pour fêter ça, Chéri m'emmène passer le week-end à... Turin !!!

Ce sera un très court week-end puisque nous partirons samedi matin et rentrerons dimanche soir mais nous passerons la nuit dans un hôtel de luxe (!) en plein centre de la vieille ville (si j'ai bien lu la description, nous serons tout près des boutiques de la Via Roma et à 8OO mètres du Palais Royal ! ;) )

nightlife_6

Je suis très heureuse parce que l'Italie est le berceau de mes origines (enfin, du côté de Papa !) et c'est un pays où je me sens vraiment chez moi... J'espère que nous aurons le beau temps parce qu'ici, en ce moment, on se croirait plutôt dans un remake de "Chantons sous la pluie" - sauf que je ne chante pas, ça risquerait d'être pire ! - qu'à 15 jours de l'été !

March_

Je vous mets quelques photos de Turin que j'ai piquées au fil de mes promenades sur le net... J'ai hâte d'y être, c'est vraiment un très beau cadeau...

nightlife_1

Turin1

Et qu'est-ce qu'on dit ?...

Merci Chéri !!! :)

Publicité
Commentaires
A
il y a de la place dans ta valise? juste pour moi
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité