Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
27 mai 2008

Coeur Maman...

Ca y est ! J'ai enfin terminé le cadeau de la Fête des Mères... Je le trouve très joli et le fil Pomme de Pin Pimprenelle a vraiment un très beau rendu... Maintenant, j'ai d'autres couleurs à essayer (hein, Sev ?) !!!

Maman_brod_

Je me demande comment monter cette broderie... Je ne voudrais pas un truc qui s'accroche (pas de cadre ni de coussin !) et, sachant que ma Maman ne brode pas, avez-vous des idées pour une finition sympa ?

Merci pour vos idées !

Puisque que nous sommes dans la Fête des Mères, je voulais vous montrer ce que j'ai réalisé pour la Maman des petits jumeaux que je garde... De la pâte à sel, de la patience pour prendre leurs empreintes (ils ont 6 mois et, à cet âge là, ils ont tendance à serrer les poings !), du vernis à ongles incolore qui traînait dans le fond de mon sac et un bout de raphia... Voilà le résultat !!!
Elle a été très contente (et moi aussi !)

P_te___sel

J'attends vos idées pour la broderie et je vous donne rendez-vous demain pour vous montrer de nouvelles choses !

Bonne soirée (nuit !)

Céline

Publicité
Commentaires
D
très bonne idées pour la pate à sel ca me donne envie de le faire. et la broderie est super sympa j'adore la couleur. bisous
S
J aime vraiment beaucoup, et superbe avec ton écriture!!! Bravo.<br /> Je le vois bien en pêle-mêle. Tu achète un grand cadre, tu vire la vitre. Tu peint le fond, tu pose ta broderie en haut, colle du galon au bord pour faire joli. Tu ajoute du ruban ou de la ficelle sur la largeur que tu colle ou agraffe au dos. Quelques petites pinces à linge, et le tour est joué... <br /> Bon, ce n est qu une proposition mais je pense que ca peut le faire.<br /> Bisous ma belle
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité