Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
28 mai 2008

Betty !!!

Lundi, au détour d'une promenade avec les jumeaux et Chéri (la vraie famille Ricoré !), nous avons croisé un cirque... Un éléphant (ou plutôt, une éléphante !) était tout seul dans une remorque donc, nous sommes allés lui rendre une petite visite...

Pour être honnête, je ne suis pas sûre qu'elle nous ait remarqués... Mais bon, j'avais mon appareil photo avec moi donc, je me suis fait une joie de la mitrailler (façon de parler, bien sûr !) et ça a donné cette petite mosaïque...

collage11

Au fait, elle s'appelle Betty et elle a 15 ans !

Céline, éléphantophile

Ps : Si je vous saoûle avec mes collages, il faut me le dire ! ;)

Publicité
Commentaires
L
Je viens de te croiser chez moi, et je t'en remercie pour ces mots déposés. Non poursuis tes mosaiques, j'aime beaucoup je m'y suis amusée aussi il y a quelques mois...<br /> A très beintôt ici ou ailleurs.<br /> bon we<br /> lô
A
trop jolie!<br /> le telephone a coupé !!<br /> bonne soirée<br /> steph
S
Et bien tu vois, ca marche le différé!!! Bien bel éfélante ma fois...<br /> Bisous
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité