Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
25 mai 2008

Mes broderies...

Comme j'ai créé mon blog pour vous parler de ce que je réalise, il me semble indispensable de vous montrer (quand même) certains de mes ouvrages...

Certains de vous pourraient dire que j'affabule et qu'en fait, je ne sais rien faire du tout...

Voilà donc la preuve du contraire...

Pour la première fois, une broderie pour moi... Et, comme c'est la première fois, on a décidé (Chéri et moi) de faire les choses en "grand" et de l'emmener chez l'encadreur...

Nous n'étions pas peu fiers de choisir la baguette (toute simple, il faut bien l'avouer...).

J'ai, tout de même, trouvé bizarre que l'encadreur ne nous propose pas de passe-partout, ne nous propose pas d'encadrement molletonné (ça tombe bien, je n'aime pas trop...) bref... Ce monsieur étant une connaissance de Chéri, nous lui avons fait confiance même pour le prix...

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque Chéri est allé chercher le cadre et qu'il a payé... 42€ !!! Un cadre carré tout con de 40 cm !

Bref, comme vous l'avez certainement compris, c'est notre premier et dernier encadrement ! Le prochain, nous le laisserons faire à Papi !

Assez papoté, voici l'objet du délit :

IMG_5882

Qu'en pensez-vous ? Je le trouve vraiment beau même si je regrette un peu beaucoup d'avoir choisi une baguette si fine...

Autre broderie en cours et vraiment d'actualité celle-ci, voici un petit free que j'ai trouvé sur le site de Corinne Leroy et que je réalise avec du fil Pomme de Pin couleur "Pimprenelle"... Il aurait fallu que je le finisse pour aujourd'hui mais bon, ma Maman n'est pas exigeante, elle sait que presque tous les ans, elle a son cadeau "made by Cé" en retard...

Jujus_040

C'est joli ? (Si vous cliquez sur l'image, vous pouvez normalement le voir en plus grand !)

Publicité
Commentaires
S
Ayé j ai tout lu, bien appliqué la Sèv!!!! Je te retrouve bien dans ces posts, fidèle à toi même.<br /> Compte sur moi pour venir mettre des com sincères et tout et tout...<br /> Bisous ma Cé
A
très joli ton encadrement! le free aussi a l'air superbe, j'attend de le voir fini.<br /> bonne nuit<br /> steph
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité