Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
16 mai 2009

Gâtée par Api62 !!!

Voilà quelques mois, Stéphanie m'a envoyé une enveloppe aux trésors pour le PIF auquel je m'étais inscrite sur son blog... mais elle l'a envoyée à mon ancienne adresse !!!

Le (gentil) facteur se rappelant de moi l'a (miraculeusement) sauvée d'un "retour à l'envoyeur" certain et, hier, j'ai pu prendre possession de cette enveloppe...

Waouh ! J'ai été gâtée !!! Regardez plutôt !

IMG_8062

Une paire de ciseaux, des fermetures éclair avec un joli curseur "coeur", des superbes boutons faits en pâte fimo, un écheveau de fil dégradé bleu et une jolie carte !!! Ca valait le coup d'attendre, non ?

IMG_8064IMG_8065
Merci mille fois Stéph !!!

Publicité
Commentaires
C
très joliment gâtée. Tu en as de la chance d'avoir un facteur qui ne t'oublie pas !!!
S
Je suis sûre que tu vas savoir quoi faire de tout ça !<br /> Et aujourd'hui 17 mai je te souhaite un trés joyeux anniversaire !<br /> Plein de bises !<br /> SandRyne
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité