Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
14 mai 2009

Âne !!!

IMG_8049

Avec l'âne, voici la moitié de mon plaid qui est achevée ! Pour le moment, j'en suis très contente et j'espère qu'il en sera de même pour Petite Fille !

IMG_8051

Sur la photo, les couleurs ne sont pas terribles... Mais bon, elles sont à l'image du temps chez nous...
Qu'en pensez-vous ?

Timbre

Pour la suite, je commence la tortue puisque vous êtes nombreuses à l'avoir choisie !

Publicité
Commentaires
L
Il est craquant ce plaid !!!
C
il est très chouette ton plaid... Tu as bien bossé
A
j'aime beaucoup ton plaid, le choix des dessins en ai pour beaucoup. J'ai eu la chance de voir celui de Api62 en vrai et franchement, il est vraiment joli.<br /> bises
S
C'est très réussi ! Bravo !<br /> Je crois que Petite Fille le choisira comme nin-nin pour toute sa vie !!! J'ai encore le mien dans le lit !!!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> sandRyne
L
Oh, il est trop joli ce petit âne gris ... Bravo pour cette première moitié, elle est splendide !<br /> Bisous !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité