Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
7 décembre 2008

Susanne !

Je ne sais pas si vous vous rappelez... Au mois de septembre, j'avais commandé, chez Madame Citronille, le patron "Susanne"... J'avais même acheté du tissu...

La rentrée est passée par là, j'avais plein de travail et peu de temps... Cet après-midi, j'ai décortiqué les renseignements des copines (dont ceux de Milicha, grande prêtresse de "la Susanne") et je me suis lancée...
LA CATA !!!

Le tissu était déjà très bof avant d'être utilisé... Là, une fois ma Susanne terminée, on aurait dit que je portais, au choix, une nappe, des doubles rideaux d'un goût douteux ou encore un papier peint des années 7O... :s

Je ne me suis pas découragée et j'ai recommencé... avec un coupon de jean bleu que j'avais acheté une fois à 1€ le mètre...
Le jean étant une vraie valeur sûre, j'étais plutôt confiante et là...

C'EST GENIAL !! J'adore le résultat !! Je suis super fière de moi, j'ai réussi les fronces devant (j'ai enlevé celles du dos pour éviter l'effet "J'accouche dans 1O jours") et j'ai fait des coutures anglaises partout !!

Bref, assez blablaté, voici ce que ça donne :

Le devant :
Devant

Le dos (qui baille un peu mais c'est pas grave...) :
Dos

Le côté :
C_t_

Evidemment, comme ça, sans ourlet, avec une coiffure à la noix, pas de bas ni de bottes, c'est moyen mais je suis sûre que ça va être tout beau !! Je vous montrerai ! ;)

Publicité
Commentaires
L
BAh je la trouve canon et tres bien portée !!!
C
wouah !!!!!! la fille !!!!!!!! Tu te débrouilles super bien, j'adore<br /> Bisous
S
elle est bien ta suzanne, tu n'as pas fait de fronce du tout dans le dos ? tu as enlevé beaucoup de tissus ? je l'ai faite pour moi ( pas encore sur le blog) mais avec un pli creux devant et dos. j'ai un coupon de jean je vais peut être en refaire une comme toi .
P
c est quand meme tres chouette !!
K
Très réussi cette Suzanne !!!! C'est vrai que le jean rend bien, on pense toujours à des tissus autrement qu'ainsi, et tout compte fait on va pas au plus simple !!!<br /> Je trouve trop craquant le message de ton papounet, comme il le signe !!!<br /> Bises.<br /> Karine.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité