Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
29 octobre 2008

Pis aussi des crayons...

Dimanche, nous sommes allés voir Chiquitìn et ses parents qui étaient en vacances chez Papi et Mamie... Ne pouvant décemment pas arriver les mains vides, je me suis affairée à lui coudre (avec une aiguille super-turbo !) une petite trousse à crayons de couleurs !

IMG_6985

Au fait, Chiquitìn est le petit neveu de Chéri et, pour ceux qui se posent la question, non, ce n'est pas son prénom !

IMG_6988

Oui, je suis dans une période orange et, vous n'êtes pas au bout de vos peines... N'oubliez pas que c'est bientôt Halloween !!! :)

IMG_6986

Publicité
Commentaires
K
Très réussie cette première trousse !!!<br /> Il a du être content chiquitin que c'est pas le vrai prénom !!!!<br /> Karine.
M
superbe cette petite trousse à crayons<br /> bravo<br /> Marie-Amélie
S
superbe !!! il faut que je m'entraine pour en faire à ma Charlotte !! iii
B
il a du etre heureux comme tout le ptit bonhomme ! bizz
W
super cette création pour ranger les crayons!! très jolie!!
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité