Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
27 octobre 2008

Le petit fantôme !

casper

Dans pas longtemps, nous fêterons Halloween... J'aime beaucoup cette fête les fantômes, les sorcières et les citrouilles...
Pour l'occasion, je vous ai concocté un petit alphabet "fantôme"... Je me suis bien amusée et j'espère que vous le trouverez à votre goût !
La grille était ici...

Edit du 14 janvier 2oo9 : J'ai supprimé la grille en téléchargement parce que, pour 300 téléchargements, je n'ai eu qu'une petite dizaine de merci et aucune photo en retour... Si vous souhaitez cet alphabet, contactez-moi en utilisant le lien "contactez l'auteur" et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Publicité
Commentaires
S
et bien que de créations en ce moment !!!
K
Sur le coup je me suis dit, ben mince elle a du se tromper, mais comme c'est un alphabet fantome, c'est peut etre normal ????<br /> Karine.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité