Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
23 octobre 2008

Encore des muffies ???

Puisque tout le monde me réclame la recette à corps et à cris, la voilà... Je vous préviens, c'est une recette à ma sauce inspirée de diverses recettes prises ça et là...

getwd4


MUFFINS (AUTREMENT APPELÉS MUFFIES) AU SCHOKO-BONS

1 petit paquet de Schoko-Bons (200 grammes)
250 grammes de farine
1 sachet de levure
150 grammes de cassonade
70 grammes de beurre
20 cl de lait
2 paquets de sucre vanillé

Préchauffer le four (180°)

Ouvrir les Schoko-Bons, les faire fondre dans une casserole avec le lait et le sucre vanillé.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la cassonade, l'oeuf et le beurre (que vous avez fait fondre au préalable).

Incorporer le mélange chocolaté au reste. SUPER BIEN MELANGER !

Verser la préparation dans les moules à muffins (j'en ai mis aussi dans des petits moules à collerette en silicone, ça marche aussi !), ne remplir qu'aux 3/4, ça gonfle à la cuisson !
Comme il me restait des Schoko-Bons, j'en ai enfoncé un au milieu de chaque muffin mais ce n'est pas indispensable...

Mettre au four 35 à 40 minutes (sans oublier de surveiller !).

Les démouler une fois qu'ils sont refroidis et ... MIAM !!!

IMG_6975

Publicité
Commentaires
I
ca a l'air merveilleusement bon tout ca! du moins pour les papilles, pour les fesses c'est moins sur :)
L
En voilà une vache de bonne idée!!! Merci ma Cé, merci 'coup plus. Et comme Elouan m'a demandé hier si on pouvait faire un gateau pour le retour de son papa, je pense qu'on va se lancer cet après-midi. Affaire à suivre sur mon blog...<br /> Big bisous
S
monh... je reve d'essayer de faire des muffins depuis si longtemps... je sens que je vais bientot me lancer, ils ont l'air super bons ceux là biz
B
rho punaise de punaisE... pourquoi je suis venue te lure??? ca va me hanter toute la nuit c'thisoire... ca a l'air trooop bon.. tu m'en envoie un par la poste???
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité