Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
17 août 2008

Céline et sa machine à pain !

Grâce à mes parents (Merci !!!), me voilà l'heureuse propriétaire d'une machine à pain !

Grâce à ma machine à pain, voilà Chéri et le Nonchalant tous désignés pour être des cobayes goûteurs...

Grâce à Vahiné (c'est gonflé !), je peux enfin après 3 essais foirés vous montrer ma brioche qui était aussi belle que bonne !!!

IMG_6254


La recette (programme sucré)
12 cl de lait
1 oeuf battu
2 cuillères à soupe de cassonnade
1/2 cuillère à café de sel
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille
200 grammes de farine
75 grammes de beurre coupé en petits morceaux
1 sachet de levure de boulanger


Ps : Vous pouvez admirer par la même occasion la jolie serviette Bourriquet que m'a brodée Sev !

Publicité
Commentaires
J
pour la recette de la brioche. Je la cherchais justement.<br /> Ils ont de la chance "tes" hommes d'avoir une cuisiniere - patissière à la maison.<br /> Gros bisous
S
Oh! quelle belle brioche, et aussi quelle belle serviette!!!! Me revoili, me revoilou ma belle...<br /> Bientôt des nouvelles, mais jusqu'à debut septembre je suis surbookée.<br /> Bisous bisous de ta sèv.<br /> PS: j'ai un problème avec ta newsletter, je reçois tout d'un coup mais plusieurs jours après. Etrange!!!<br /> A plus
A
j'ai faim!!!!!!!!!!!
C
BON APPETIT !!!
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité