Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
16 août 2008

A l'eau de rose...

Un seul regard leur a suffi pour tomber amoureux. Mais le destin frappe souvent là où on ne l'attend pas... Dans la petite ville de Boone Creek, Jeremy Marsh et Lexie Darnell attendent un enfant. En apparence, leur bonheur devrait s'annoncer sans nuages. Pourtant, à l'approche de leur mariage, le couple s'interroge. Construire une vie à deux n'est pas chose facile pour ceux qui ont déjà eu le cœur brisé. Aussi, lorsque des courriers anonymes suggèrent une infidélité, qu'un ancien amant se fait trop présent, et qu'en plus la santé de l'enfant à naître est en danger, tout est en passe de basculer...

Premier_regard


Comme je n'avais rien acheté chez France Loisirs le trimestre dernier, mon Papa a eu la fâcheuse surprise de recevoir la selection (parce qu'en plus de ne rien avoir acheté, je n'ai toujours pas fait changer mon adresse postale...)... Bref, ce livre est issu de la sélection France Loisirs...
Facile à lire, histoire pas désagréable, de l'eau de rose et un peu de suspense... Le parfait livre des vacances !!! ;)

Ps : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les articles que j'avais programmés durant la semaine viennent seulement de paraître... tous en même temps ???
Au moins, à défaut du livre, ça vous fait de la lecture !!!

Publicité
Commentaires
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité