Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
17 juin 2009

Poule !!!

Je vous avais prévenu que j'avais programmé des articles...

Voici la suite de mes animaux "Mouton Rouge"... La poule !
Je n'ai pas fait la fleur qui est à côté, je pense que je vais la remplacer par un trèfle à quatre feuilles. J'attends de voir le résultat une fois que tout sera terminé...

IMG_8101

J'ai aussi changé la couleur de l'écriture, je trouvais qu'il y avait trop de rouge ! Il reste maintenant 4 cases pour terminer le plaid...
Bonne journée et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
V
oh elle est belle cette poule ! il faut que j'aille voir le site mouton rouge ! il y a de belles nouveautés !
C
bonjour<br /> super chouette ton plaid, j'enfait un aussi mais <br /> voudrais tu faire un échange , je n'ai pas l'ane <br /> ni le chat gris avec je crois une souris, ni la paquerette, ni la souris avec la fleur <br /> par contre j'ai le reste<br /> est ce que ça t'intéresse???ce serait fort gentil d'échanger<br /> merci d'avance de ta réponse<br /> coccinelle
C
trop mignonne cette poulette !!! bisous
L
Hello ma chère Céline !<br /> Qu'elle est mignonne cette poule rousse accompagnée de son poussin !<br /> J'ai hâte de voir les 4 prochaines cases !<br /> Bisous !
D
On ne se connait pas mais je connais par contre Karine l'amie de Jenny qui est mon amie également.<br /> <br /> J'ai un soucis. Je cherche à contacter Karine mais je n'ai pas ses coordonnées.<br /> <br /> Pourrais tu me les donner ou bien dire à Karine de lire ses coms sur son blog.<br /> <br /> Je lui ai laissé un message.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dédette (chuttttttttttt pas un mot à Jenny ;) ;;)
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité