Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
9 mai 2009

A l'abordage !

Hier, nous avons reçu une invitation pour un barbecue chez des amis pour les 6 ans de leur petit Mathias... Seul hic, l'invitation, c'était pour ce midi !!!

Nous n'avions pas de cadeau (évidemment) mais j'ai une grande réserve de draps de bain à broder et tout un tas de tissus variés... Bref, ma soirée et ma matinée ont été très occupées...
Je me suis attelée à lui broder un drap de bain avec son prénom "en attaché" (merci Swappons !) et un pirate (trouver la grille n'a pas été une mince affaire... Merci Frimousse !) et, j'ai cousu un sac poisson (merci Lulu's room pour le tuto)...

Même en ayant doublé le patron du poisson, le drap de bain ne rentrait pas dedans... Mathias n'a pas perdu au change puisque, finalement, il a eu le sac rempli de sachets de bonbons !

IMG_8032

IMG_8033
IMG_8036
IMG_8035

Publicité
Commentaires
C
et bie, sous pression tu es super efficace... Wouah, je suis super adimartive !!! Tout est parfait
D
super idée vite fais bien faits. lol. gros bisous
S
Une bonne idée et de beaux cadeaux !<br /> Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
K
J'adore ce petit sac, je le trouve très original !!!<br /> Je pense que je vais en faire.<br /> Bisous.<br /> Karine.
S
quelle rapidité !!! tout cela est très joli....
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité