Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
20 avril 2009

AND THE WINNER IS...

Je suis désolée d'avoir été si longue à mettre en ligne les résultats du petit jeu mais je suis obligée de mettre la pédale douce car, après un passage aux urgences pour cause de contractions intempestives, le mot d'ordre des 3 prochains mois est ... REPOS !!!

coeurs_roses_et_bleus

Finalement, vu le succès remporté par mon post d'anniversaire, j'ai décidé de gâter non pas un mais trois gagnants...

J'ai voulu favoriser les personnes inscrites à ma newsletter donc j'ai tiré au sort deux personnes dans celles qui s'étaient inscrites et qui sont abonnées à ma newsletter :

- Joy (qui n'a pas de blog)
- Lisbeï


La personne qui n'est pas inscrite à ma newsletter et qui a été tirée au sort :

- Laurie (qui n'a pas de blog non plus)

1_an

Merci à toutes d'avoir participé et, pour celles qui n'ont pas eu de chance cette fois, guettez bien, il se pourrait qu'il y ait de nouveau des petits cadeaux prochainement !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai perdu! tant pis<br /> j'ai des choses pour toi!<br /> bisous
J
çà me fait très plaisir. <br /> Repose toi bien et fais toi chouchouter.... <br /> Profite bien de ton "gros" bidonnnnnnn ;-)<br /> Gros bisous
L
Alors là je m'y attendais pas !! Moi qui ai pas de chance aux jeux habituellement !<br /> Ca me fait beaucoup plaisir !<br /> J'espère que ça va pour toi, que Petite Fille se porte bien. J'attends de tes nouvelles avec impatience !!<br /> Repose toi bien et prends soin de toi surtout.<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> Laurie<br /> <br /> p.s : pour la newsletter je n'étais pas au courant, mais je vais vite m'y abonner (malgré que ça m'ai porté chance au tirage au sort !! :) )
L
Chouette, c'est la première fois que je gagne (il faudrait quand même que je pense à jouer au loto de temps en temps ...).<br /> J'espère que tu vas bien et que tu es remise de ta frayeur ! Repos, ça veut dire que tu dois rester allongée (c'est ma hantise ...) ?<br /> Je t'embrasse bien fort, repose-toi bien et fais-ton dorloter par ton cher et tendre ...
S
prends bien soin de toi !!! biz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité