Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
16 avril 2009

HAPPY BIRTHDAY MON BLOG !!!

Il y a un an, je me décidais, après tout un tas d'hésitations, à faire un "vrai" blog. Je n'étais pas sûre de réussir à le rendre attrayant, je ne savais pas si j'allais être lue.
Force est de constater qu'au bout d'un an, j'ai publié 152 articles, j'ai reçu 750 commentaires (tout pile et sans faire exprès !) et surtout, surtout, ma vie a complètement changé !

Je vous REMERCIE DE TOUT MON COEUR d'avoir participé à ce changement, d'avoir été là, même sans le savoir, à tous ces moments de ma vie, d'avoir partagé ma vie, tout simplement...

Image_2


Pour vous remercier, j'ai décidé de laisser le hasard faire les choses et d'offrir un cadeau à une personne qui sera tirée au sort...
Vous avez jusqu'à dimanche 19 avril à 20 heures pour vous inscrire en laissant un commentaire ci-dessous
(n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide !)


Good luck ! ;)

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton blog !!! et j'espère qu'il durera encore longtemps
J
de "récompenser" celle qui vient régulièrement te faire un petit coucou.... <br /> Bon anniversaire petit blog super intéressant.<br /> Bisous
A
Joyeux anniversaire à ton blog !
E
oh oui !! un concours ....<br /> je tente ma chance ma poulette<br /> et bon anniv' à ton blog
L
Hello ma chère Céline !<br /> Je souhaite donc un très joyeux anniversaire à ton blog qui est un endroit bien sympathique ! Je trouve aussi que ça nous ouvre plein d'horizons et nous fait rencontrer plein de personnes !<br /> Gros bisous !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité