Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
8 avril 2009

Las Vegas...

Je vous avais promis un petit roman photo de notre séjour aux States...

Le mariage :

Mari_e

La robe et la coiffure IMG_7626

IMG_7699

Nos alliances, ma french manucure et mon bouquet... so pink ! IMG_7708

coeurs_roses_et_bleus

La ville et ses alentours :

IMG_7719

Red Rock Canyon - 20 km de Las Vegas, superbe... Les photos ne rendent rien du tout...

IMG_7737
Des montagnes de sables aux dégradés de couleurs à vous couper le souffle...

IMG_7810
Hôtel "Paris" avec la réplique exacte de la Tour Eiffel échelle 1/2

IMG_7873
Hôtel "Le Venetian" avec de vraies gondoles et de jolis canaux

IMG_7898
Le "Deuce"... Bus "Vegasien" aux innombrables arrêts...

IMG_7909
Cette New Beetle était "Hello Kitty" du volant aux plaques d'immatriculation !

IMG_7911
Notre hôtel... Rien à redire !

IMG_7933
La piscine de notre hôtel... avec jacuzzi chauffé

IMG_7919
Vue sur Las Vegas depuis le haut de la tour "Stratosphère" (1O8ème étage !)

coeurs_roses_et_bleus

Et puis, pour faire râler les brodeuses, j'ai trouvé une mercerie où les écheveaux de fil DMC sont à 0,70 $ (environ 0,50€...) !
J'ai acheté des grilles "Lizzie Kate" et quelques petites babioles... dans un prochain article...

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie robe !!! de belles photos.
K
Ta robe est vraiment très belle !!!<br /> Et la french manucure, waouhhhh, j'en reve (mais le problème c'est que je me les rongerais !!!).<br /> Félicitations à tous les deux !!!<br /> Bises.<br /> Karine.
S
felicitations ma cherie c'est merveilleux<br /> comment vas tu puce? elle grossit bien?<br /> contente vraiment tres heureuse pour toi<br /> <br /> Soph (do nathan et jc)
A
oh c'est super! tout plein de bonheur pour tous les deux...<br /> <br /> on vous souhaite une longue vie pleine de bonnes choses!!!<br /> <br /> ta robe etait superbe
S
OOOOOH ! Je ne connais pas ton visage mais ta robe et ton allure me plaisent beaucoup ! Tu devais être vraiment magnifique ! <br /> Tu as tout bien choisi !<br /> Porte-toi bien !<br /> Plein de bisous !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité