Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
16 mars 2009

Ca tourne !!!

Pour la jolie Cléo qui fêtera ses 4 ans la semaine prochaine alors que je serai à 8OOO km de là...

Une jupe qui tourne de chez Citronille... J'ai bien failli m'arracher les cheveux tellement j'ai eu l'impression de me noyer dans un océan de tissu !!!

La couleur est bof, je le reconnais mais bon, j'ai fait de la récup dans un tissu d'ameublement (il fallait un tissu "lourd") alors je n'ai pas eu trop le choix !

IMG_7585


Je me mets dès demain à la réalisation d'un petit haut pour aller avec !

Publicité
Commentaires
V
Pourquoi bof ? Cette couleur est ravissante sur es enfants, et puis avec des petites guibolles bronzées ça doit être tout chou.
C
moi, je la trouve très chouette cette jupette !!!
L
Très jolie petite jupe !<br /> Je suis jalouse, tu vas pouvoir faire des merveilles à ta fille quand elle sera née ... et moi, pour l'instant, je suis nulle en couture, et en plus je sais qu'il y a déjà un garçon sur les deux (et rien à faire, ce ne sont pas les modèles de pantalons et de salopettes qui me donneront envie de me perfectionner ...). Je garde quand même espoir pour le deuxième bout'd'chou !<br /> Et merci pour ton avis sur L'élégance du Hérisson, je comprends ta réaction parce que si j'avais eu autre chose à faire, je ne me serais peutêtre pas entêtée passées les premières pages ...<br /> Bises !
S
Comme tu es douée ma Céline!!! j'adore tes créationd,tu as beaucoup de talent. Et je suis trop heureuse pour votre mariage à Las Vegas, ça fait rêver!!! je trouve ça tellement romantique. Je t'embrasse très très FORT.
C
Très jolie !
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité