Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
5 janvier 2009

Mickey !

Comme je n'ai pas passé mon temps qu'à réviser et que le soir, je ne pouvais pas broder la girafe compte-tenu du manque de lumière évident et de la petitesse de la toile, j'ai commencé un bavoir Mickey pour un cadeau de naissance.
Je joindrai aussi un hochet DMC "lapin" dans les mêmes tons de bleu... D'ailleurs, je ne sais pas quoi broder sur le hochet (en plus du prénom)... Il me faudrait un motif petit (environ 20x20 maxi) et qui pourrait rappeler Mickey. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

IMG_7386

IMG_7387

Normalement, à l'heure où Canalblog publiera cet article, je serai en plein dans mon évaluation de gériatrie...

Publicité
Commentaires
C
j'espère que ton éval s'est bien passé... Joli ce bavoir
V
il est très joli ce bavoir !
B
très joli bavoir<br /> bisous<br /> alex
V
moi aussi je pense a toi Celine... de loin!
S
bonne chance pour tes évaluations !! je croise les doigts... biz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité