Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
11 novembre 2008

90 ans...

Tout d'abord, je voulais avoir une pensée pour tous ces gens qui sont morts pour nous... Je suis d'autant plus touchée que je suis née et j'ai vécu les 27 premières années de ma vie à Verdun... tristement célèbre pour cette grande guerre...

Papillons


Et puis, puisque grâce à ces millions de courageux, nous avons (en plus) une journée de repos, j'en ai profité pour confectionner des protèges carnets de santé pour les enfants de mes copines... J'en avais déjà fait pour mes gigots ICI

Si ça vous intéresse, j'ai préparé un tuto... Dites le moi et je le mettrai en ligne !

On ne voit pas bien mais voici la version fille... Il faut que le brode au prénom de la petite demoiselle à qui il est destiné !

IMG_7094

Je vous montrerai la version garçon dès demain !!! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
très joli !!!!!
C
tout mimi ... y'a plus qu'à broder !!!
C
Il est très réussi... j'adore et je suis partante pour le pas-à-pas...<br /> Belle pensée pour tous ces hommes, avec Luka, nous avons été à la commémoration du village, c'était très émouvant<br /> Bisous
P
coucou <br /> j'aimerai bien avoir le tuto car je viens d'etre mamie et cela me tente beaucoup bisous et merci pour tout
K
Super !!!!<br /> Tu va nous en faire combien ?<br /> Karine.
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité