Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
31 octobre 2008

CoOKiEs...

Non pas que mon blog soit en train de virer blog culinaire mais voici encore une recette...

Sachant que le Nonchalant, comme tous les ados, je crois, ne s'exprime que par onomatopées (ben quoi ?), a trouvé "qu'ils déchirent tout tes cookies"... c'est que ça doit être vrai...

Alors pour vous remercier de tous vos gentils messages concernant mon fold out (ça pour être out, il l'est !), voici LA RECETTE DES COOKIES QUI DECHIRENT TOUT !

IMG_7010

Publicité
Commentaires
M
Je vais tenter ta super recette de cookies et je te dirai si ma maison pense que ça déchire (mais si ils ressemblent à ceux de ta photo ce sera Oui)<br /> <br /> Gros bisous plein de courage et tout le bonheur du monde pour toi ma petit Cé.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cécile
F
Après avoir vu ta belle photo; c'est foutu je ne peux plus résister;j'essaye dès demain!!:)<br /> Merci pour la recette!
M
ça me donne faim!!<br /> je vais tenter ta recette!
C
Ben s'ils dechirent et qu'ils sont trop bons...on va essayer!
S
rien à qu'à les regarder, ils déchirent !!
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité