Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
7 septembre 2008

Comme les autres !

Hier soir, Chéri et moi sommes allés au cinéma... Ça faisait un petit sacré long moment puisque le dernier film que nous ayons vu était... "Le coeur des hommes 2" ! Presque un an...

Donc hier soir, petite soirée au flunch resto où nous avons mangé des moules-frites puis "Comme les autres" !

Un mot ? Allez-y sauf si vous êtes de sales homophobes, ça va forcément vous plaire... Une jolie histoire toute en tendresse...

18961618_w434_h_q80

Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...
Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?

Si vous cliquez sur l'image, vous aurez d'autres infos sur le film...

NDLA : Vous remarquerez que nous faisons partie des rares français à ne pas être allés voir "Bienvenue chez les Chtis"... :)

Publicité
Commentaires
C
la bande annonce me donnait déjà envie mais là c'est dur de résister pourtant avec les trois petits loups à la maison, on n'ira pas au ciné...<br /> Je te rassure nous non plus on a pas vu "bienvenue chez les ch'tis", et ça ne me manque pas du tout
K
C'est un film que j'ai trop envie d'aller voir, l'autre matin à LCI, il y avait Lambert Wilson qui en parlait, et il m'a trop donné envie !!!<br /> Peut etre cette semaine ?<br /> Karine.
B
lol idem pour bienvenue chez les chtis.. lol on sort d'une autre planete ou quoi??? ah lala... super si vous avez passé un bon moment ! bizzz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité