Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
30 août 2008

Tomate-Féta

Le Nonchalant étant chez sa Maman, nous étions, cette semaine, Chéri et moi, en vacances !!!

Le Nonchalant ayant décrété qu'il n'aimait pas LES légumes ni LES fruits, je suis obligée d'adapter nos menus ou de cuisiner deux plats lorsqu'il est là... Quel bonheur de pouvoir donc cuisiner des légumes !

J'ai bidouillé des petites tartelettes à base de tomates séchées...

La recette ?
J'ai pris un rouleau de pâte feuilletée, je l'ai étalé, j'ai trouvé un bol de la taille de mes moules et j'ai découpé des ronds de pâtes (en gardant le papier sulfurisé dessous) que j'ai mis dans les moules.
J'ai piqué la pâte avec une fourchette, mis une couche de moutarde à l'ancienne sur la pâte puis diposé les tomates séchées.
J'ai fini en posant quelques 3 cubes de féta sur les tomates.
Allez hop, au four (je n'ai pas regardé le temps de cuisson) à 180°.

Avant/après cuisson
IMG_6344IMG_6346

C'est enfantin à réaliser et c'est super bon !!!

Ps : Les vacances ont été de courte durée, le Nonchalant étant rentré hier à midi... :(

Publicité
Commentaires
C
je retiens la recette, ça a vraiment l'air délicieux
S
cela a l'air succulent !!
K
Elle a l'air super bonne cette recette, je me laisserai bien tenter !!!<br /> Je t'en donnerai des nouvelles.<br /> <br /> Bises.<br /> Karine.
A
hummmmmmmmmm<br /> ca a l'air délicieux!<br /> merci<br /> steph
B
mdrrr<br /> <br /> Chouett cette pette ecette ! miam ! biz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité