Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
28 août 2008

Bouillotte !

Après avoir collecté seulement 142 grammes de noyaux de cerises alors qu'il en fallait au moins 250, j'ai abandonné l'idée pour cette année, mais, comme je ne m'avoue jamais vaincue, je me suis rabattue sur les graines de lin (qui ont les mêmes propriétés et qui sont largement moins pénibles à se procurer).

Deux ou trois petits coups de ciseaux, quelques points à la machine à coudre, un ou deux jurons, quelques points de broderie... Et tadam !!!

IMG_6280


LA BOUILLOTTE EN GRAINES DE LIN (laquelle a déjà élu domicile chez Mamie qui la trouve géniale pour se réchauffer les pieds...)

IMG_6279

Publicité
Commentaires
E
coucou Céline<br /> Tu as mis 250g de graines de lin ?<br /> Quelles sont les dimensions de ta bouillote?<br /> J'ai acheté les graines...
S
Coucou ma belle, me voilà de retour!!! Très chouette ta bouillotte. Les graines de lin sont très utiles: pour les bouillottes déjà, ensuite en manger quelques une par jour (non traités), est très bon pour la santé, pour la peau et les ongles, enfin pour les brodeuses, plonger nos aiguilles oxydées dans des graines de lin les rendent toutes neuves. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je te phone lundi, et je t'embrasse fort en attendant...
K
Moi aussi j'avais commencé à garder les noyaux de cerises et quand j'ai vu kil fallait en manger 750 kg pour faire des bouillotes à toute ma famille, je me suis résigné à laissé tomber lol !!!<br /> Je savais pas pour les graines de lin, alors je vais me lancer dans la recherche de graine de lin.<br /> merci pour l'info.<br /> Bises.<br /> Karine.
C
sympa comme idée... une réussite..<br /> Bisous
E
super sympa cette bouillote<br /> tu les as trouvé où les graines de lin ??
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité