Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Cé
25 août 2008

OOOptic 2000 !

Demain, je dois passer chez l'opticien pour commander de nouvelles lunettes...

2focus_lh2


Je pense que je vais prendre les lunettes pour lesquelles celle à qui tout le monde trouve que je ressemble (à juste titre, il faut bien le dire) fait de la pub...
En plus, 1€ sera reversé à Unicef...

VISUEL_BALISE_LH08

Notez que ça ne sera pas forcément celles-ci... Il y en a plusieurs dans la collection (et heureusement, je ne suis pas sûre d'accrocher pour les petits strass et le gros logo LH)

Publicité
Commentaires
M
Photo oblige!!
S
alors ??? à quoi tu ressembles avec les nouvelles lunettes ???
C
Quelle que soit la paire ... on veut une photo !!!!
B
mdrrr j'adoore ton titre ! j'ai hate de voir ta nouvelle tete, les lunettes ca change tout ! bizz
Made by Cé
Publicité
Archives
Publicité